Matcha authentique pour la vie moderne

Le fondateur japonais, Eijiro Tsukada, a commencé avec une vision simple : rendre le matcha authentique fraîchement moulu accessible pour le rituel quotidien moderne. En pensant au moulin à pierre traditionnel et au fouet en bambou, il a conçu un Matcha Maker pour broyer et fouetter les feuilles biologiques pour obtenir un matcha frais de haute qualité.

Un message du fondateur

J'ai commencé Cuzen Matcha avec mon ami de longue date, Oki Hatta, parce que nous aimons vraiment le matcha et que nous savons que le matcha biologique fraîchement moulu est meilleur. Ça sent meilleur, meilleur goût et se sent mieux. La couleur est plus vive et les nutriments sont mieux préservés.

Boire du matcha avec Cuzen est une habitude quotidienne saine et facile. Des feuilles fraîches et biologiques vous sont envoyées, tandis que le broyage et le fouettage sont simplifiés avec le Matcha Maker. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur un bouton et de profiter du moment présent.

Nous avons réalisé une vidéo avec des images des plantations de thé auprès desquelles nous nous approvisionnons et des entretiens avec notre partenaire agricole et ingénieur en mécanique. Nous espérons que cela permettra de mieux comprendre notre engagement en faveur d’un matcha frais, accessible et cultivé de manière durable.

—Eijiro Tsukada

Notre histoire

Authentic matcha for modern life

Japanese founder, Eijiro Tsukada, started with a simple vision: to make authentic, freshly-ground matcha accessible for the modern, daily ritual. With the traditional stonemill and bamboo whisk in mind, he designed a Matcha Maker to grind and whisk organic leaves into fresh, high-quality matcha.

A message from the founder

I started Cuzen Matcha with my long-time friend, Oki Hatta, because we really love matcha, and we know freshly-ground organic matcha is better. Smells better, tastes better and feels better. The color is more vivid and the nutrients are preserved better.

Drinking matcha with Cuzen is one healthy daily habit that’s easy. Fresh, organic leaves are sent to you, while grinding and whisking are made simple with the Matcha Maker. All you have to do is press a button and enjoy the moment.

We put together a video with footage of the tea farms we source from and interviews with our farming partner and mechanical engineer. We hope this will provide a deeper understanding of our commitment to accessible, sustainably-grown, fresh matcha.

— Eijiro Tsukada

Our Story